Soutenance de Thèse de Doctorat de Nounagnon F. Agbangla

Jeudi 07 septembre à 14h00 – Soutenance de Thèse de Doctorat de Nounagnon F. Agbangla
Lieu : MSHS Bât A5 – Salle Mélusine, 5 Rue Théodore Lefebvre – 86000 Poitiers

Titre : « Vieillissement, contrôle exécutif et exercice physique : étude des corrélats neurophysiologiques par la spectroscopie proche de l’infrarouge ».

Jury : Michel Audiffren
(Professeur, Université de Poitiers, Directeur), Cédric Albinet (Maître de conférences HDR, INU Champollion, Albi, Directeur), Stéphane Perrey (Professeur, Adaptation et Restauration du Mouvement, Université de Montpellier, Rapporteur), Beatrice Desgranges (Directrice de recherche, Inserm-EPHE, Université de Caen, Rapporteur), Thibault Deschamps (Maître de conférences – HDR, EA 4334 Motricité, Interactions, Performance, Université de Nantes), Alexandra Perrot (Maître de Conférences, laboratoire C.I.A.M.S, Université de Paris Sud).

Résumé au format PDF