Soutenance de Thèse de Lucile BURGER

Vendredi 09 décembre à 14h30 – Soutenance de Thèse de Doctorat de Lucile BURGER
Lieu : Université François – Rabelais, site des Tanneurs, salle des actes (salle 203, deuxième étage, 3 rue des Tanneurs, 37000 Tours).

Titre : « Effet de l’entraînement des fonctions exécutives sur l’utilisation appropriée de stratégies de mémoire au cours du vieillissement: étude comportementale et électrophysiologique ».
M. MAQUESTIAUX François (Professeur, université de Franche-Comté, rapporteur), Mme  SAUZEON Hélène (Professeur, université Victor Segalen de Bordeaux 2, rapporteur), M. ISINGRINI Michel (Professeur, université François – Rabelais de Tours), Mme TACONNAT Laurence (Professeur, université François – Rabelais de Tours, co-directrice), M. PLUSQUELLEC Pierrich (Professeur, université de Montréal, Canada, co-directeur), Mme FAY Séverine (Maître de Conférences, université François – Rabelais de Tours,co-encadrante)

Résumé au format pdf