Aller :
Au contenu
Au menu
A la recherche
Dyslexie
Contraste
A-
A
A+
fr
en
Accès directs
Rechercher
Menu
Accès directs
Accessibilité
ENT étudiant
Iris
Annuaire
Bibliothèques
Rechercher
Menu
Que recherchez-vous ?
Un contenu sur ce site
Une personne sur l'annuaire
Une formation sur le catalogue
Une ressource documentaire
Un contenu sur ce site
Une personne sur l'annuaire
Une formation sur le catalogue
Menu principal
Accueil
Le CeRCA
Politique scientifique du CeRCA
Evaluation HCERES 2017
Les équipes de recherche
Membres du CeRCA
Publications
La vie du laboratoire
l’invité(e) du jeudi
Soutenances de Thèse et HDR
Offres d’emploi
Valorisation
Savoir-faire
Équipements
Exemples de missions réalisées
Projets réalisés au CERCA
PLAViMoP (Point Light Action Visualization and Modification Platform)
Self Analysis Vidéo (SAV)
Etudiants
Formations
Carrières
Outils
Communication – Presse
La newsletter du CeRCA
Le CeRCA dans les médias
Intranet du CeRCA
Accueil
Le CeRCA
Les équipes de recherche
Membres du CeRCA
Publications
La vie du laboratoire
Valorisation
Etudiants
Communication – Presse
Intranet du CeRCA
Plan du site
Plan du site
Fil d'ariane
Fil d'ariane
Centre de Recherches sur la Cognition et l’Apprentissage
Plan du site
Pages
Pages
Accessibilité
Actualités
Centre de Recherches sur la Cognition et l’Apprentissage
Communication – Presse
La newsletter du CeRCA
Le CeRCA dans les médias
Données personnelles
Editorial
Équipe de direction
Equipes
Etudiants
Carrières
Formations
Outils
Projet de thèse financé – 2021
Thématiques de recherche pré-sélectionnées par le CeRCA pour le concours des allocations doctorales ministérielles 2019
Evaluation HCERES 2017
Intranet du CeRCA
La vie du laboratoire
l’invité(e) du jeudi
Offres d’emploi
Soutenances de Thèse et HDR
Le CeRCA
Les équipes de recherche
Défi sociétal « Éducation »
Défi sociétal « Santé »
Défi sociétal « Travail »
Équipe Cognition Sociale (SoCog)
Équipe Cognition, Clinique et Comportement (CoCliCo)
Équipe Interactions : Sensorimotricité et Communication (Interactions)
Équipe Langage Écrit
Équipe Vieillissement et Psychopathologie de la Mémoire (ViPsyM)
lien enquête
Mentions légales
Motion concernant les promotions des ITA / BIATSS du CNRS et des universités
Newsletter #3
Plan du site
Pôle Administration-Gestion
Pôle Technique Ingenierie
Politique scientifique du CeRCA
ProVoc : Une application pour entrainer la Profondeur du Vocabulaire chez l’enfant
Publications
Séminaires d’équipes
Un jeu vidéo pour dépister la dyslexie
Valorisation
Équipements
Exemples de missions réalisées
Les projets en cours
Identifier et caractériser les déficits moteurs associés aux troubles du spectre autistique
Projets réalisés au CERCA
PLAViMoP (Point Light Action Visualization and Modification Platform)
Self Analysis Vidéo (SAV)
Savoir-faire
Visite virtuelle
Doctorants et post-doctorants
Équipe administrative et technique
Organigramme
Organigramme 2022
Catégories d'articles
Catégories
Actualités
Etudiants
Non classé
Thématique du CeRCA en images