Aller :
Au contenu
Au menu
A la recherche
Dyslexie
Contraste
A-
A
A+
fr
en
Accès directs
Rechercher
Menu
Accès directs
Accessibilité
ENT
Intranet
Annuaire
Bibliothèques
Rechercher
Menu
Que recherchez-vous ?
Un contenu sur ce site
Une personne sur l'annuaire
Une formation sur le catalogue
Une ressource documentaire
Un contenu sur ce site
Une personne sur l'annuaire
Une formation sur le catalogue
Menu principal
Accueil
Le CeRCA
Politique scientifique du CeRCA
Evaluation HCERES 2017
Qui fait quoi
Chercheurs et enseignants-chercheurs
Doctorants et post-doctorants
Équipe administrative et technique
Publications
La vie du laboratoire
l’invité(e) du jeudi
Soutenances de Thèse et HDR 2019-20
Offres d’emploi
Valorisation
Savoir-faire
Équipements
Exemples de missions réalisées
Projets réalisés au CERCA
PLAViMoP (Point Light Action Visualization and Modification Platform)
Self Analysis Vidéo (SAV)
Etudiants
Formations
Carrières
Outils
Communication – Presse
La newsletter du CeRCA
Le CeRCA dans les médias
Accueil
Le CeRCA
Qui fait quoi
Publications
La vie du laboratoire
Valorisation
Etudiants
Communication – Presse
Plan du site
Plan du site
Fil d'ariane
Fil d'ariane
Centre de Recherches sur la Cognition et l’Apprentissage
Plan du site
Pages
Pages
Accessibilité
Actualités
Appel à candidature emploi étudiants UFR SHA
Carrières
Centre de Recherches sur la Cognition et l’Apprentissage
Communication – Presse
La newsletter du CeRCA
Le CeRCA dans les médias
Données personnelles
Editorial
Équipe CoALa
Équipe de direction
Équipe DysCo
Équipe Écriture
Équipe EXSECO
Équipe SoCog
Équipe VIME
Equipes
Etudiants
Formations
Outils
Thématiques de recherche pré-sélectionnées par le CeRCA pour le concours des allocations doctorales ministérielles 2019
Evaluation HCERES 2017
La vie du laboratoire
l’invité(e) du jeudi
Offres d’emploi
Soutenances de Thèse et HDR 2019-20
Le CeRCA
Les projets en cours
Identifier et caractériser les déficits moteurs associés aux troubles du spectre autistique
lien enquête
Mentions légales
Motion concernant les promotions des ITA / BIATSS du CNRS et des universités
Newsletter #3
Plan du site
Pôle « Dysfonctionnement de la Mémoire »
Pôle « Action & Cognition en Contexte »
Pôle « Littératie : du Mot au Discours »
Pôle Administration-Gestion
Pôle Technique Ingenierie
Politique scientifique du CeRCA
ProVoc : Une application pour entrainer la Profondeur du Vocabulaire chez l’enfant
Publications
Qui fait quoi
Chercheurs et enseignants-chercheurs
Doctorants et post-doctorants
Équipe administrative et technique
Organigramme
Séminaires d’équipes
Un jeu vidéo pour dépister la dyslexie
Valorisation
Équipements
Exemples de missions réalisées
Projets réalisés au CERCA
PLAViMoP (Point Light Action Visualization and Modification Platform)
Self Analysis Vidéo (SAV)
Savoir-faire
Visite virtuelle
Catégories d'articles
Catégories
à voir ou à revoir
Actualités
Conférences
Etudiants
Non classé